The Voice 5 : les directs à partir du 23 avril


C’est le samedi 23 avril que débuteront les primes en direct de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix ». Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou auront chacun une équipe composée de 4 talents. Les meilleurs ! Mais seul un d’entre eux sera sacré The Voice dans quelques semaines. Dès le 23 avril, en plus de leur coach, c’est les téléspectateurs qu’ils devront convaincre !

The Voice 5 : les directs à partir du 23 avril

Accompagnés de l’orchestre de THE VOICE, composé des musiciens les plus talentueux, et dans un tout nouveau décor intégralement redessiné autour du concept d’arène circulaire, les 16 talents donneront tout pour continuer l’aventure.

Chaque semaine, ils devront convaincre leur coach, mais également les téléspectateurs qui pourront sauver certains d’entre eux pour la prochaine étape.

Lors de la grande finale, le public, et lui seul, désignera le grand gagnant : La plus belle voix de France 2016 qui remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Autre enjeu de taille, après avoir permis à l’un de leur talent, lors des saisons précédentes, de remporter la victoire, qui de Florent Pagny, Garou, Mika ou Zazie gagnera le trophée de THE VOICE pour la deuxième fois ?

Tout au long des grands shows en direct, vous retrouverez sur MYTF1 et les réseaux sociaux un dispositif exceptionnel poussant encore plus loin l’interactivité entre les talents et les téléspectateurs !

Source Article from http://www.stars-actu.fr/2016/04/the-voice-5-les-directs-a-partir-du-23-avril/
Source : Stars Actu